Quand je serai petit

Libellés : , , ,

Telecharger Quand je serai petit Streaming VF


 

À l'occasion d'un voyage, Mathias, 40 ans, croise par hasard un enfant qui lui fait étrangement penser à lui au même âge. Profondément troublé, il se lance dans une quête insensée sur les traces du petit garçon qui risque bien de bouleverser son existence et son équilibre familial …
Et si l'on pouvait revivre son enfance, pourrait-on alors changer le cours des événements ?

Telecharger Quand je serai petit DVDRIP DDL RS, Quand je serai petit Streaming Purevid et Mixturevideo


Avec : Billy Crystal, John Goodman, Steve Buscemi
Réalisateur(s) : Jean-Paul Rouve
Date de sortie : 13 Juillet 2012
Origine : Français
Genre : Comédie, Drame
Durée : 1h35min
Année de production : 2012
Titre Originale : Quand je serai petit

 

Qualité : DVDRIP
Langue : Français
Taille Totale :
Nom de la release :

  

Vous trouverez les liens dès que sa présence

DDL : Telecharger Quand je serai petit DVDRIP DDL MULTI

Streaming : Quand je serai petit Streaming Purevid et Mixturevideo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire