Télécharger Ma compagne de nuit [FRENCH] [DVDRIP]

Libellés : ,

Telecharger Ma compagne de nuit DVDRIP MULTI


 

Julia, architecte en apparence comblée, décide d’employer une aide ménagère. Mais la jeune fille comprendra très vite que Julia est atteinte d’un cancer en phase terminale et a besoin de compagnie pour finir ses jours. Un lien puissant et profond va peu à peu unir les deux femmes qui partageront ensemble ces derniers moments de vie…


Avec : Emmanuelle Béart, Hafsia Herzi, Laurent Grévill
Réalisateur(s) : Isabelle Brocard
Date de sortie : 23-03-2011
Origine : France
Genre : Drame
Durée : 1h40min
Année de production : 2010
Titre Originale : Ma compagne de nuit

 

Qualité : DVDRIP
Langue : Français
Taille Totale :
Nom de la release : Ma.Compagne.De.Nuit.2011.FRENCH.DVDRip.XviD-UTT

 
DDL : Telecharger Ma compagne de nuit : Rs / Ntup / 1Fichier / BZ

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire